750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pour-le-plaisir-des-papilles.over-blog.com
  • Contact

image

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:41

300g de fruits rouges

200g d'arbouses au sirop

1 sachet de "ma glace maison aux fruits" de chez Alsa   Diapositive1

 

 

Dénoyauter les arbouses

 

Mettre tous les fruits ainsi que le sachet de préparation dans un bol haut afin de mixer avec le bras

 

Compter 5 mn de brassage, il faut que la glace ait un aspect mousseux

 

Verser dans un moule et laisser prendre au congélateur au minimum 6h.

 

Pour ne pas avoir de petits grains provenant des fruits dans la glace, j'ai passé la préparation au chinois.

 

 

glacemoussebanane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Il m`a l`air d`etre super bon ton sorbet Val ! Je ne connais pas les arbouses, c`est une decouverte pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il n'a pas posé ce sorbet!<br /> <br /> <br /> Bonne journée/VAL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hummm un super beau sorbet...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour une premiere c'etait reussi!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée/VAL<br /> <br /> <br /> <br />