750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pour-le-plaisir-des-papilles.over-blog.com
  • Contact

image

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:58

 

1 pâte brisée

5 tranches de fromage à raclette

5 pommes de terre moyenne

200 g de lardons

2 oignons

sel, poivre, ciboulette

 

 

Éplucher les pommes de terre et les cuire à la vapeur.

 

Préchauffer le four pendant 10mn à 200°C

 

Faire revenir les lardons et ajouter l'oignon,

 

Lorsque les pommes de terre sont cuites, les couper et  les disposer dans le fond d'un moule de votre convenance (moule tablette de chez Demarle pour moi)

 

Ajouter les lardons et les oignons, puis les tranches de fromage à raclette (adapter le nombre de tranches en fonction de la grandeur du moule), poivrer, saler et saupoudrer de ciboulette.

 

Dérouler la pâte brisée sur la préparation

 

Mettre au four environ 35mn.

 

 

 

Vous aimerez peut etre:Gâteau de pommes de terre aux lardons ou Tarte Tatin aux endives et rollot

 

 

 

Diapositive1-copie-11

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Une tarte bien réconfortante et goûteuse … salade verte à l'appui et le repas est fait<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau WE<br /> Bise, Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon week end à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> qu'elle tatin hyper gourmande j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'avoue c'etait... humm!!!<br /> <br /> <br /> <br />