750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pour-le-plaisir-des-papilles.over-blog.com
  • Contact

image

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 12:23

J'ai pris cette recette sur le blog de ma copinaute Djémie, retrouvez la recette , j'ai très légerement modifié la recette.

les cerises amarena ont été remplacées par des  griottes, et je n'ai pas mis de pépites de chocolat...

 

Diapositive1-copie-27.JPG

 

Vous aimerez peut être:

 

Tiramisu aux pommes

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très tentant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum avec des griottes je ne pourrais résister...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Humm!!! un délice sans l'avoir mangé!!!! biz ma tite val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon!!<br /> <br /> <br /> <br />